750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le pré salé sucré d'Aurélie
Le pré salé sucré d'Aurélie
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 12 168
5 septembre 2014

Taboulé au pourpier et poulet rôti

L'autre jour j'étais chez une amie dans le jardin de ses parents, quand soudain j'y ai vu du pourpier à foison. Par bonheur, sa famille considérait le pourpier comme de la mauvaise herbe. Ni une, ni deux, j'ai pris tout ce que j'ai pu. Le même week-end après avoir vu les restes de poulet rôti, j'ai eu l'idée de faire un taboulé avec tout ceci. 

 

taboulé

Pour 4 personnes : 

250 g de boulghour

 4 tomates

1 concombre

2 grosses poignées de pourpier

le jus d'un citron

Les restes d'un poulet rôti

Huile d'olive

Sel, poivre

Faites cuire le boulghour comme indiqué sur le paquet. Enlevez toute la viande restante sur le poulet et hachez la grossièrement. Coupez les tomates et le concombre en dés. Lavez le pourpier plusieurs fois et hachez le grossièrement. Dans un saladier, mélangez tous les ingrédients, salez, poivrez, et versez le jus de citron et l'huile d'olive en filet selon votre goût. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité